Le premier ministre Simpson présente le Mandat du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Aujourd’hui, le premier ministre R. J. Simpson a déposé le Mandat du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO). S’inspirant des priorités de la 20e Assemblée législative, le mandat servira de guide pour la prise de décisions, les programmes et les politiques du gouvernement au cours des quatre prochaines années.