Les résidents sont invités à se joindre aux célébrations du jubilé de platine dans le cadre de la visite royale
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest encourage les résidents à participer aux événements publics organisés dans le cadre de la tournée royale pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.
Les résidents sont invités à se joindre aux célébrations du jubilé de platine au Cercle cérémoniel, situé derrière le bâtiment de la Force opérationnelle interarmées (Nord).